L'escadron d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escadron d'Azeroth

L'escadron d'Azeroth
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit curieux de passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archeon




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:38

Salut l'escadron !

Je voulais juste voir à quoi ressemblais le forum de la guilde de mon ami Bechior Smile

Voilà, c'est fait ! C'est plutôt confortable je vais peut être m'installer ^^
Un petit coucou au passage à Babar Smile

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
bechior




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

Salut et merci de ta visite Archeon Wink

Comme tu le voit notre guilde ce structure avec ce trés utile forum, comme je pense te l'avoir déjà dit il y a une excellente ambiance chez nous délors qui sait tu fera peut-être un jour une demande d'inscription dans notre guilde même si je sais que ta guilde est une top guilde ...

Sinon au plaisir de jouer et de te voir sur ce forum et biensur sur WOW affraid

A trés bientot mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
babar
Admin
babar


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:40

merci a toi mon ami Archeon et tu seras toujours le bienvenu. Aussi bien dans wow que dans la guilde si tu décide d y adherer
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Archeon




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:17

Salut l'escadron !

Nouvelles couleurs pour le forum ?

Bon je voulais revenir sur certains points du rempart héro de l'autre jour :
oui c'est la 1ère héro que j'ai fait après m'être stuff tank et respé protec (je l'avais jamais été avant),
non je connait pas les strats de toutes les instances par coeur,
et oui certains joueurs auraient dû être mieux stuffés avant d'arriver en héro (je pense notamment au chamy, mais il y a avait quelqu'un d'autre, le mage, Atimia).

Sinon j'aurais aimé avoir un peu plus de tolérance de la part de certains joueurs. Ou du moins des explications plus claires quant à la strat. Faut être précis, c'est important pour moi, comme je débute en tank. Je comprends que ce soit énervant de wipe, mais ça fait partie de l'apprentissage.

Bref, un ensemble de choses qui ont fait que la soirée était loin d'être parfaite.
Je n'en veux pas à ceux qui on leave le groupe, ceci n'est pas un post pour se plaindre, juste pour mettre certaines choses au clair. Et puis c'est comme ça qu'on avance.

Voilà, au plaisir de rejouer avec vous et de se croiser IG.
++

EDIT : forum encore modifié (là on est le 27 mai à 12h00 ^^ c'est top comme ça
Revenir en haut Aller en bas
babar
Admin
babar


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:26

c est pas toi qui derange mais les reflexion de certain en mp et j ai quitte car on m a demander a aller sur kara et voila sinon c est toujours un plaisir de pouvoir jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Archeon




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:09

babar a écrit:
c est pas toi qui derange mais les reflexion de certain en mp et j ai quitte car on m a demander a aller sur kara et voila sinon c est toujours un plaisir de pouvoir jouer avec toi

Nop! De toute manière je ne t'en veux pas, moi aussi j'ai eu certains /w qui auraient mérités de ne pas exister Smile

Au passage, hier je suis allé faire SSC avec la guilde. Première fois pour moi, je n'était pas MT mais quel plaisir de faire des raid! J'avais proposé à Bechior, et au dernier moment le GM a ajouté un last, donc Bechior n'a pas pu joindre le groupe...
Désolé l'ami, j'essaierai de t'incruster une autre fois :p

Sinon ba de manière générale je suis dispo pour faire des instances avec vous, sauf si la guilde a besoin de moi (hier c'était exceptionnel). Mais bon, on a 4 tanks, j'ai le stuff le + petit des tanks donc voilà, rarement besoin de moi.
C'est dure la vie de casual... ^^

Et Bechior : encore GG pour le drake!

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaèna
Admin
Kaèna


Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

moi si tu veux je suis pret a t expliquer les strat que je connais en heros ( ou normal car elle ne son pas identique ...)

et je ne rale que rarement en instance :p ( sauf si ca fais la XX eme fois que j explique et que un des membres du groupe fais tjrs la meme erreur ....)

en ce qui conserne les mechant /W n' hésiter pas a m en faire par en pv ...... je ne supporte pas se genre d attitude .... et l esprit de base de la guilde se veux tolerant !

donc faut surtout pas hesiter a me parler de tout les pb rencontrer avec un des membres de l escadron !

a bientot j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-escadron-d-azeroth.forumgaming.fr
Archeon




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:42

Kaèna a écrit:
moi si tu veux je suis pret a t expliquer les strat que je connais en heros ( ou normal car elle ne son pas identique ...)

Pourquoi pas une petite héro pas de soucis si je suis dispo Smile
Mais c'est normal de raler en instance, à partir du moment ou certains s'endorment sur leur clavier :p

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaèna
Admin
Kaèna


Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:35

rhooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://l-escadron-d-azeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit curieux de passage Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux de passage   Petit curieux de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit curieux de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'escadron d'Azeroth :: Partie publique. :: Taverne d'Azeroth.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser